Apr
25
Mentions légales
Edition du site internet
Le site www.le-droit-des-affaires.com (le « Site ») est édité par STARTUPO, numéro SIRET 895 393 783 00017, siège social 9 RUE DU QUATRE-SEPTEMBRE, 75002 PARIS (la « Société »).
Le directeur de la publication est M. Iliyan PETROV (contact : contact@le–droit–des–affaires.com ).
Contenu éditorial
Le contenu éditorial présent sur le Site est généré à l’aide de solutions
d’intelligence artificielle. Par conséquent, les informations présentes sur
le Site peuvent ne pas être exactes, peuvent être erronées, ou ne pas être
à jour. Les utilisateurs sont invités à signaler à la Société tout contenu
qui leur paraît inexact.
Hébergeur du site internet
Le site www.le-droit-des-affaires.com est hébergé par SiteGround, dont le siège social est situé 6 rue Olimpiyska, Sofia 1166, Bulgarie.
Services fournis par la Société
Les services proposés par la Société consistent en une mise en relation d’utilisateurs du Site avec des Partenaires, à savoir, Avocats, Exerts-Comptables, Huissiers, Sociétés d’Assurance, Sociétés de Domiciliation et autres prestataires pouvant être amenés à proposer des services ou produits aux utilisateurs du Site.
La Société est un prestataire technique et de marketing, qui gère le Site et le met à disposition des utilisateurs. La Société, pas plus qu’un de ses dirigeants ou salariés, n’est pas :
- N’est pas un cabinet d’avocat et ne fournit aucun conseil juridique ni autre prestation réservée par la loi aux avocats
- N’est pas un cabinet comptable et ne fournit aucun conseil ou prestation réservés par la loi aux comptable
- N’est pas un huissier et ne fournit aucun conseil ou prestation réservés par la loi aux huissiers
- N’est pas une société de domiciliation et ne fournit aucune prestation réservée par la loi aux domiciliataires
Le seul service fournit par la Société aux utilisateurs consiste en un service de mise en relation. La Société n’intervient nullement dans l’exécution du service fourni par ses Partenaires, et n’assume aucune responsabilité pour ce service.
Chaque Partenaire est libre de définir ses tarifs et conditions d’intervention et la Société n’est nullement responsable de leur conformité ou non avec les lois applicables.